Réenchantons nos espaces de vie: les innovations juridico-financières @ClubAmelHabitat

Print Friendly, PDF & Email

Le Club de l’Amélioration de l’Habitat (CAH), s’est donné comme principe de mesurer, comprendre et agir pour dynamiser le marché « entretien-rénovation » du parc résidentiel français tout en privilégiant la place de l’habitant et la qualité de son bien-être.

Avec l’appui de ses membres, professionnels qualifiés, experts, le Club publie aujourd’hui son second ouvrage de réflexions : “ Réenchantons nos espaces de vie : études et analyses du CAH”.

La restitution de ces travaux d’études met ici en lumière les convergences d’actions favorisant un marché de l’amélioration du bâti durablement soutenu. Il souligne en quoi l’association des volontés individuelles et collectives, la mutualisation des moyens, le partage des objectifs communs représentent autant de leviers à disposition des acteurs du marché pour optimiser la rénovation de l’habitat existant et répondre ainsi aux ambitions du Club.

Le CAH présente en particulier des propositions en vue de développer des solutions innovantes d’ingénierie juridico-financières. Ces propositions sont complétées par une contribution d’Olivier Ortega.

Please follow and like us:
error
Tweet