LexCity est fier d’accompagner le smart grid du projet Luma Arles

Print Friendly, PDF & Email

Situé à proximité immédiate de monuments et vestiges inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, le Parc des Ateliers fonctionne comme une plateforme culturelle présentant les différentes activités de la Fondation Luma. Luma Arles comprend un centre ressource conçu par l’architecte Frank Gehry ; plusieurs bâtiments industriels réhabilités par Selldorf Architects ; et un parc public dessiné par l’architecte paysagiste Bas Smets.

En attendant l’achèvement complet des travaux (le principal bâtiment du site, conçu par Frank Gehry, ouvrira en 2020), Maja Hoffmann travaille en étroite collaboration avec le Core Group de Luma Arles (Tom Eccles, Liam Gillick, Hans Ulrich Obrist, Philippe Parreno et Beatrix Ruf) à la réalisation d’un programme d’expositions et de projets multidisciplinaires qui sont présentés chaque année.

Chaque été, Luma invite le festival international de photographie Les Rencontres d’Arles et le festival de musique du monde Les Suds à rejoindre le programme présenté au Parc des Ateliers.

Pour en savoir plus, voir le site web du Luma Arles -> ICI.

LexCity est fier d’accompagner la structuration juridique du smart grid en vue de rendre le site autonome en énergies vertes.

Quand, en plus le son intérêt, le travail d’avocat permet d’accéder à des sites aussi remarquables pendant leur fabrication …

Bravo tout spécial aux architectes et aux entreprises! C’est déjà magnifique.

Please follow and like us:
error