LexCity avocats s’installe chez @Nextdoor_fr rue Washington #coworking

Dans le cadre de son développement, LexCity avocats a quitté ses locaux du 53 avenue de Breteuil pour rejoindre les espaces du site Nextdoor de la rue Washington, à deux pas des Champs-Élysées.

La première étape d’installation de LexCity avocats est désormais achevée et les trois mois passés avenue de Breteuil ont permis de lancer sereinement l’activité grâce à l’accueil amical qui nous a été réservé par le cabinet Langer-Netter-Adler.

La second étape débute aujourd’hui 23 avril. Nous avons fait le choix de nous localiser dans un immeuble abritant des espaces de coworking à la fois  :

par cohérence avec notre projet de cabinet (« un cabinet d’avocats dédié aux contrats publics, à l’immobilier et à la ville durable« ),

– en raison de notre pratique professionnelle qui nous conduit à rédiger les contrats de nos clients mettant en œuvre la ville servicielle et

– par goût de nous frotter par nous mêmes à cette disruption des modes de travail.

Naturellement, nos règles déontologiques nous ont conduit à prendre en location des bureaux privatifs à strict contrôle d’accès, afin d’assurer la confidentialité indispensable à notre activité (même les vitres ont été sérigraphiées afin de couper la vue dans nos bureaux …).

Mais nous entendons bien profiter pleinement de l’écosystème qu’offre le coworking.

Nous pourrons ainsi parler en connaissance de cause de cette nouvelle dimension de la ville de demain !

Du smart work pour la smart city …

Ce diaporama nécessite JavaScript.